Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des orteils ficelés
La tribu des orteils ficelés
Publicité
La tribu des orteils ficelés
Newsletter
Archives
19 mai 2010

La voie du sabre

Aujourd'hui nous pouvons enfin connaître la suite du tome 1 du "cycle de l'air" de la série OKKO par HUB aux éditions Delcourt.

A la fin du dernier tome, HUB nous avait tenus en haleine avec la mort du héros; mais il faut croire aux miracles... Une série superbe dans un japon médiéval. Pour ceux qui veulent voir HUB en chair et en os, il dédicacera son album au 3ème festival de BD de Strasbourg du 04 au 06 juin 2010.

okko

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne vous ai pas vu à Strasbulles pour Hub... J'y suis allée le samedi en co-voiturage avec des copains et ma patience a porté ses fruits puisque j'ai fait dédicacé le tome 1 du cycle de l'air!
C
J'aime bien cette série mais les tome 2 me laissent toujours sur ma faim.<br /> J'espère que se sera différent avec celui-ci que je n'ai pas encore lu... :-)
D
Question indiscrète: Achètes-tu les BD dont tu parles pour les lire ou as-tu un autre moyen?<br /> Je t'embrasse<br /> FD
Publicité