Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des orteils ficelés
La tribu des orteils ficelés
Publicité
La tribu des orteils ficelés
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Bonne année 2012

Tout a une fin.

Depuis quelques mois il m'est difficile de m'occuper régulièrement de mon blog. L'achat récent de ma résidence principale et les petits travaux de rafraichissement à y faire sont chronophages et ne me permettent pas de faire vivre ce blog de façon satisfaisante. 

Je remercie chaleureusement les 12.392 visiteurs qui depuis 09/2009 sont passés au moins une fois chez les "orteils ficelés". Je vous remercie pour les encouragements, les commentaires et les aides multiples qui ont permis d'améliorer et d'étoffer ce blog.

Je souhaite à tous une bonne année 2012 pleine de bulles et de phylactères en tout genre.

Votre serviteur alias le visage pâle aux yeux cerclés d'écaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
juste une petite pause mille sabords!! le temps de buller un peu... et de licorner beaucoup
L
Sincères remerciements pour ce blog que j'ai aimé suivre, ô visage pâle ^^<br /> <br /> Il est normal de t'occuper de ton tipi, tes papooses et ta squaw comptent sur toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt l'arme à la main !<br /> <br /> Carne Y Sangre compadre !
Publicité