Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des orteils ficelés
La tribu des orteils ficelés
Publicité
La tribu des orteils ficelés
Newsletter
Archives
25 août 2010

Le Scorpion a 10 ans...

La sortie du tome 9 du Scorpion de Marini et Desberg "Le Masque de la Vérité" est prévue pour le 27 août.

scorpion_t9 scorpion_T9_bis

Pour la double occasion, anniversaire et sortie du tome 9, quatre tirages différents sont prévus !

Je vous conseille la version noir et blanc en grand format disponible depuis le 20 août mais tirée seulement à 3000 exemplaires (couverture ci-dessous). L'absence de couleur permet de découvrir tout le travail du dessin de Marini et j'aime quand sur certaines cases les crayonnés sont visibles. De plus, la série, qui avait tendance à s'essouffler depuis quelques albums, reprend de la profondeur et l'histoire avance de façon plutôt convainquante.

Joyeux anniversaire à cette série et longue vie à ses créateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas qu'il sortait demain !<br /> Génial !<br /> <br /> PS : remarque, maintenant j'en ai l'eau à la bouche, va falloir patienter une looongguue journée....
Publicité