Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des orteils ficelés
La tribu des orteils ficelés
Publicité
La tribu des orteils ficelés
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Mes iles au trèsor...

Cette semaine vient de sortir le tome 3 de "Long John Silver" par Dorison et Laufray aux éditions Dargaud.

long_john_silver_3

J'en profite pour vous montrer ma collection ou plutôt mon accumulation des nombreuses éditions de l'ile au trésor de STEVENSON. A force de parcourir les vides greniers de la région, en fouinant dans les cartons de livres et pour quelques centimes d'euros je commence à en avoir un bon nombre. Pour la majorité ce n'est pas de la BD mais c'est quand même de l'aventure à l'état pur. Le plus bel exemplaire est la formidable BD d'Hugo PRATT.

ILES_AU_TRESOR_pratt_blog001 ILES_AU_TRESOR_pratt_blog002

J'ai mis les photos des couvertures de tous ces vieux bouquins dans l'album ci-joint (à gauche). Je vous livre ci dessous quelques illustrations  qui accompagnent le récit; certaines sont "surannées" à souhait...

ILES_AU_TRESOR_blog026

ILES_AU_TRESOR_blog022

ILES_AU_TRESOR_blog021

ILES_AU_TRESOR_blog00

ILES_AU_TRESOR_blog004

ILES_AU_TRESOR_blog017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité