Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des orteils ficelés
La tribu des orteils ficelés
Publicité
La tribu des orteils ficelés
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Le cadeau de mes trente ans

C'était mon cadeau d'anniversaire pour mes trente ans : le voyage à la Mecque de la BD : le festival d'Angoulème. Cerise sur le gâteau, LOISEL, l'auteur de "Peter Pan" et de "la Quête de l'oiseau du temps" était présent pour dédicacer. Après 5 heures d'attente dans une cohue indescriptible j'atteins enfin le graal.

enfants___divers_031enfants___divers_034

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouais !... T'ar ta tronche si tu me rends pas ma <br /> dédicace !!!... En effet, ça me revient, un jour, je discutais avec Loisel et... Boum ! Un coup de gourdin par derrière, le trou noir...<br /> Et... Je n'ai plus jamais revu mon crobard...<br /> Jusqu'à ce jour... Mais vil sapajou-nyctalope, tu ne perds rien pour attendre...
Publicité